Créateurs » D E » Floral « Familles

L'Ombre Dans L'Eau Diptyque pour femme

L'Ombre Dans L'Eau Diptyque pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

épicé doux
L'Ombre Dans L'Eau Diptyque pour femme Images L'Ombre Dans L'Eau Diptyque pour femme Images

L'Ombre Dans L'Eau de Diptyque est un parfum Floral pour femme. L'Ombre Dans L'Eau a été lancé en 1983. Le nez derrière ce parfum est Serge Kalouguine. Le parfum comprend des notes de Rose, Bourgeon de cassis, Cassis, Bergamote, Mandarine, Ambre gris, Musc et Feuille de cassissier.

Rose Bourgeon de cassis Cassis Bergamote Mandarine Ambre gris Musc Feuille de cassissier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Ombre Dans L'Eau by Diptyque.

L'Ombre Dans L'Eau Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diptyque L'Ombre Dans L'Eau parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diptyque L'Ombre Dans L'Eau, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Ombre Dans L'Eau par Diptyque. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Ombre Dans L'Eau par Diptyque représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Pleasures Too Faced Love Hangover L`Occitane en Provence Verveine Clean Clean Fragrance L`Erbolario Petali & Fiori Geoffrey Beene Geoffrey Beene B Never Too Busy To Be Beautiful Two Hearts Beating as One Michael Kors Very Hollywood CnR Create Taurus Essentially Me Classique Serge Lutens Bas de Soie Caswell Massey Casma