Créateurs » D E » Aromatique « Familles

L'eau des Hesperides Diptyque pour homme et femme

L'eau des Hesperides Diptyque pour homme et femme

L'eau des Hesperides Diptyque pour homme et femme Images

L'eau des Hesperides de Diptyque est un parfum Aromatique pour homme et femme. L'eau des Hesperides a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Olivier Pescheux. Les notes de tête sont Bigarade, Mandarine, Citron, Petit-grain, Carvi, Herbe, Romarin et Poivre; les notes de coeur sont Notes fleuries et Menthe; les notes de fond sont Cèdre, Musc et Immortelle.

Bigarade Mandarine Citron Petit-grain Carvi Herbe Romarin Poivre

Notes fleuries Menthe

Cèdre Musc Immortelle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'eau des Hesperides by Diptyque.

L'eau des Hesperides Critiques de parfums

rfablarage
rfablarage

The cologne agrume !

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diptyque L'eau des Hesperides parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diptyque L'eau des Hesperides, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'eau des Hesperides par Diptyque. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'eau des Hesperides par Diptyque représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Liz Claiborne Bora Bora for Men Davidoff Cool Water Freeze Me Etienne Aigner XXX Large Aigner Gap G7 Bold Aubusson Aubusson Man in Blue Renee L`Eau Maitre Parfumeur et Gantier Baime Hugo Boss Hugo Create Limited Edition Roger & Gallet L`Homme Norma Kamali Lavande Caswell Massey English Lavander Ann Taylor Chic