Créateurs » D E » Floral « Familles

Ofresia Diptyque pour femme

Ofresia Diptyque pour femme

J'ai eu: 1

Ofresia Diptyque pour femme Images Ofresia Diptyque pour femme Images

Ofresia de Diptyque est un parfum Floral pour femme. Ofresia a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Olivia Giacobetti. La note de tête est Poivre; la note de coeur est Freesia; la note de fond est Notes boisées.

Poivre

Freesia

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ofresia by Diptyque.

Ofresia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diptyque Ofresia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diptyque Ofresia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ofresia par Diptyque. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ofresia par Diptyque représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden 5th Avenue Ghost Ghost Anticipation Valentino Rock`n`Rose Couture Campos de Ibiza Jazmin Abercrombie & Fitch Classic Il Profvmo Amour Salvador Dali Angelic Pink DL & Co Timeless: Yuzu Flower pocket Watch Ayala Moriel Yasmin The Body Shop White Musk Breeze Krigler Chateau Krigler Royal Apothic Cutting Garden