Créateurs » D E » Floral « Familles

Olene Diptyque pour femme

Olene Diptyque pour femme

fleurs jaunes
Olene Diptyque pour femme Images Olene Diptyque pour femme Images

Olene de Diptyque est un parfum Floral pour femme. Olene a été lancé en 1988. Le nez derrière ce parfum est Serge Kalouguine. Les notes de tête sont Narcissus et Chèvrefeuille; les notes de coeur sont Wisteria et Jasmin; les notes de fond sont Notes vertes et Fleurs blanches.

Narcissus Chèvrefeuille

Wisteria Jasmin

Notes vertes Fleurs blanches

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Olene by Diptyque.

Olene Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diptyque Olene parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diptyque Olene, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Olene par Diptyque. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Olene par Diptyque représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Tresor Sheer Eau De Printemps Romeo Gigli G Gigli Luciano Soprani Miss Soprani Kathy Hilton My Secret Avon Petal by Cynthia Rowley Annick Goutal Heure Exquise Aveda Desert Pure-Fume Joshua Tree Gattinoni Gattinoni Couture Carolina Herrera Flore Calypso Christiane Celle Calypso Mimosa Maison Francis Kurkdjian APOM Pour Femme Roberto Capucci Ballade a Venise