Créateurs » D E » Boisé Chypré « Familles

Opone Diptyque pour homme et femme

Opone Diptyque pour homme et femme

cuir
tabac

Opone de Diptyque est un parfum Boisé Chypré pour homme et femme. Opone a été lancé en 2001. La note de tête est Safran; les notes de coeur sont Epices et Rose;

Safran

Epices Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Opone by Diptyque.

Opone Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diptyque Opone parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diptyque Opone, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Opone par Diptyque. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Opone par Diptyque représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Hermes Bel Ami Gianfranco Ferre Pontaccio 21 L`Artisan Parfumeur Timbuktu Robert Piguet Cravache 2007 Halston Halston Couture Etro Gomma Frapin Passion Boisee Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Patchouli Tom Ford Arabian Wood Acqua di Parma Profumo Eau de Parfum Cuba Paris Cuba Red Teufels Kuche Contamination Hazard