Créateurs » D E » Hespéridé aromatique « Familles

Oyedo Diptyque pour homme et femme

herbal
Oyedo Diptyque pour homme et femme Images Oyedo Diptyque pour homme et femme Images

Oyedo de Diptyque est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Oyedo a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Citron vert, Mandarine, Citron et Yuzu; la note de coeur est Thym; la note de fond est Notes boisées.

Citron vert Mandarine Citron Yuzu

Thym

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oyedo by Diptyque.

Oyedo Critiques de parfums

Colombina
Colombina

Oyedo sent exactement comme les bonbons que j'aimais tant étant enfant: des longues sucettes sucrées. C'est merveilleux comment un parfum peut invoquer des souvenirs d'enfance. Pour cette raison j'aime Oyedo. Je ne suis plus capable de critiquer. J'ai quatre ans de nouveau pour un instant.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diptyque Oyedo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diptyque Oyedo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oyedo par Diptyque. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oyedo par Diptyque représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Annick Goutal Les Nuits d'Hadrien Air-Val International Disney Mickey Joop! Joop! Homme Summer Temptation Comme des Garcons Energy C Lemon Il Profvmo Osmo Scents Citron Sauvage Creed Royal Ceylan Philosophy Amen Oxbow Oxbow for Men Jo Malone Lime Basil & Mandarin Stila Jade Blossom Nicolai Parfumeur Createur Balle de Match CnR Create Cancer for Men