Créateurs » D E » Floral Vert « Familles

Particuliere Eau Parfume Diptyque pour homme et femme

Particuliere Eau Parfume Diptyque pour homme et femme

Particuliere Eau Parfume Diptyque pour homme et femme Images Particuliere Eau Parfume Diptyque pour homme et femme Images

Particuliere Eau Parfume de Diptyque est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Particuliere Eau Parfume a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Olivier Pescheux. Le parfum comprend des notes de Musc, Rose, Menthe, Agrumes, Iris, Patchouli et Résine.

Musc Rose Menthe Agrumes Iris Patchouli Résine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Particuliere Eau Parfume by Diptyque.

Particuliere Eau Parfume Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diptyque Particuliere Eau Parfume parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diptyque Particuliere Eau Parfume, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Particuliere Eau Parfume par Diptyque. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Particuliere Eau Parfume par Diptyque représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Gucci Envy Estée Lauder Beautiful Sheer Roberto Verino VV Aqua Women Princesse Marina De Bourbon LYS Benetton B. Clean Energy Roger & Gallet Eau de The Vert Frapin Esprit de Fleurs Arrogance Arrogance pour Elle Molyneux Modern Quartz Les Nez The Unicorn Spell Marbert Energy IKKS Ikks Woman