Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

Tam Dao Diptyque pour homme et femme

Tam Dao Diptyque pour homme et femme

J'ai eu: 2

Tam Dao Diptyque pour homme et femme Images Tam Dao Diptyque pour homme et femme Images

Tam Dao de Diptyque est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Tam Dao a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Rose, Myrte et Cyprès d'Italie; les notes de coeur sont Bois de santal et Cèdre; les notes de fond sont Epices, Ambre, Musc blanc et Palissandre du Brésil.

Rose Myrte Cyprès d'Italie

Bois de santal Cèdre

Epices Ambre Musc blanc Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tam Dao by Diptyque.

Santal
1 non oui

Tam Dao Critiques de parfums

monsieur sucre
monsieur sucre

Tam Dao est le nom d'un parc national du Viet Nam et, en effet, le nom du parfum annonce la couleur.

Rien qu'avec l'évocation d'un parc naturel dans la forêt vietnamienne on s'imagine quelque chose de très boisé, chaleureux, vert avec éventuellement du bois de Oud. Il n'en est rien.

S'il est incontestable que Tam Dao est définitivement un parfum boisé fort agréable je mettrais quelques bémols à cette composition.

Premièrement l'ouverture puissante très verte et épicée grâce au cyprès ne dure que quelques minutes avant de directement évoluer sur un accord boisé cedre/bois de santal assez addictif mais qui s'arrête là.

Aprés 20-30 minutes le parfum à déja donné tout ce qu'il avait à donner et on se dit : "Oui, mais encore ?" et plus rien. Alors certes, c'est un boisé magnifique mais qui manque cruellement de complexité.

Deuxièmement la projection en EDT est beaucoup trop faible, après une heure j'avais du mal à le sentir même en remuant la tête de tout les côtés.

Au final c'est une très belle création mais à laquelle il manque un petit je-ne-sais-quoi de complexité pour être très intéressante.

Ma note : 6/10

Mar
2016
Mona-jo
Mona-jo

Je devais un échantillon de la PDE. Je l'ai aimé. Donc, je troqué pour une bouteille , mais il était l' EDT . J'ai foiré. EDT sent encore génial , beau cèdre et bois de santal . Mais il devient moins d'un parfum de peau sur moi après 15 minutes .

Jan
2016

Tam Dao by Diptyque 4.00 out of 5 based on 1 ratings and 2 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diptyque Tam Dao parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diptyque Tam Dao, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tam Dao par Diptyque. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tam Dao par Diptyque représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Attraction Romeo Gigli Romeo Gigli Guerlain Quand Vient La Pluie Harajuku Lovers Harajuku Lovers Baby Oscar de la Renta Oscar Gold Neil Morris Gotham Ajmal Facets of Her Ella Mikao Yujin Feroce CnR Create Capricorn Jovan Black Musk Kimora Lee Simmons Baby Phat Dare Me Jeanne Arthes CO2 Pink Label