Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Virgilio Diptyque pour homme et femme

Virgilio Diptyque pour homme et femme

J'ai eu: 1

herbal

Virgilio de Diptyque est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Virgilio a été lancé en 1990. Le nez derrière ce parfum est Serge Kalouguine. La note de tête est Basilic; les notes de coeur sont Carvi et Notes boisées; les notes de fond sont Vétiver et Cèdre.

Basilic

Carvi Notes boisées

Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Virgilio by Diptyque.

Virgilio Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diptyque Virgilio parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diptyque Virgilio, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Virgilio par Diptyque. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Virgilio par Diptyque représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aquolina Blue Sugar Yves Saint Laurent Yves Saint Laurent Pour Homme Shaik Chic Shaik No 70 Cerruti Cerruti pour Homme Couture Edition Calvin Klein CK IN2U POP for Him Nobile 1942 Vespri Esperidati for Men Adidas Passion Game Rochas Reflets d`Eau de Rochas Pour Homme O Boticario Portinari Christian Audigier Ed Hardy Hearts & Daggers for Him Bronnley Lavander Eisenberg J'ose