Créateurs » D E » Boisé Chypré « Familles

Je veux: 1

fumeux
herbal
L'Homme Sage Divine pour homme Images L'Homme Sage Divine pour homme Images

L'Homme Sage de Divine est un parfum Boisé Chypré pour homme. L'Homme Sage a été lancé en 2005. L'Homme Sage a été créé par Yann Vasnier et Richard Ibanez. Les notes de tête sont Mandarine, Safran, Cardamome et Litchi; les notes de coeur sont Patchouli, Immortelle, Gaïac, Cèdre et Sapin; les notes de fond sont Ambre, Encens et Mousse de chêne.

Mandarine Safran Cardamome Litchi

Patchouli Immortelle Gaïac Cèdre Sapin

Ambre Encens Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Homme Sage by Divine.

L'Homme Sage Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Divine L'Homme Sage parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Divine L'Homme Sage, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Homme Sage par Divine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Homme Sage par Divine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Gianfranco Ferre Pontaccio 21 Luciano Soprani LS Man Mary Kay Tribute for Men Etat Libre d`Orange Rien Alain Delon Iquitos Coty Stetson Rich Suede Parfum d`Empire Iskander Carven Le Vetiver Azzaro Azzaro Teufels Kuche Contamination Hazard Teufels Kuche Morass Byredo Oud Immortel