Créateurs » D E » Boisé Floral Musqué « Familles

L'Homme de Coeur Divine pour homme

L'Homme de Coeur Divine pour homme

L'Homme de Coeur Divine pour homme Images L'Homme de Coeur Divine pour homme Images

L'Homme de Coeur de Divine est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. L'Homme de Coeur a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Yann Vasnier. Les notes de tête sont Angélique, Baies de genévrier et Cyprès; la note de coeur est Iris; les notes de fond sont Ambre gris, Musc et Vétiver.

Angélique Baies de genévrier Cyprès

Iris

Ambre gris Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Homme de Coeur by Divine.

L'Homme de Coeur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Divine L'Homme de Coeur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Divine L'Homme de Coeur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Homme de Coeur par Divine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Homme de Coeur par Divine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Paco Rabanne XS Versace Black Jeans Salvatore Ferragamo Salvatore Ferragamo pour Homme Al-Rehab Silver Elizabeth Arden Mediterranean Nautica Latitude Longitude Guerlain Vetiver Pour Elle L`Erbolario Musk Lacoste Style in Play Jean Charles Brosseau Atlas Cedar UNTITLED UNTITLED No. 3 by Sarah Horowitz Givenchy Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver Cedre d’Hiver