Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

L'Infante Divine pour femme

L'Infante Divine pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

L'Infante Divine pour femme Images L'Infante Divine pour femme Images

L'Infante de Divine est un parfum Oriental Floral pour femme. L'Infante a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Lierre et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Jasmin et Pivoine; les notes de fond sont Ambre, Vanille, Musc et Fève de tonka.

Lierre Bourgeon de cassis

Ylang-ylang Jasmin Pivoine

Ambre Vanille Musc Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Infante by Divine.

L'Infante Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Divine L'Infante parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Divine L'Infante, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Infante par Divine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Infante par Divine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Serge Lutens Fleurs de Citronnier Oscar de la Renta Oscar Mariah Carey M Alfred Dunhill Desire for a Woman Les Copains Femme Torrente L`Or Intense Mona di Orio Nuit Noire Max Mara Max Mara Le Parfum Zeste & Musc Alyssa Ashley Fizzy Allegri Allegri La Prairie Life Threads Ruby Florascent Aqua Orientalis Casbah