Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

L`etre Aime Femme Divine pour femme

L`etre Aime Femme Divine pour femme

L`etre Aime Femme Divine pour femme Images

L`etre Aime Femme de Divine est un parfum Oriental Floral pour femme. L`etre Aime Femme a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Yann Vasnier. Les notes de tête sont Nectarine, Néroli et Bergamote; les notes de coeur sont Lys, Jasmin, Teinture de rose et Immortelle; les notes de fond sont Ciste, Bois de santal, Ambre, Notes boisées, Vanille et Vétiver.

Nectarine Néroli Bergamote

Lys Jasmin Teinture de rose Immortelle

Ciste Bois de santal Ambre Notes boisées Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`etre Aime Femme by Divine.

L`etre Aime Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Divine L`etre Aime Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Divine L`etre Aime Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`etre Aime Femme par Divine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`etre Aime Femme par Divine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Organza First Light Annick Goutal Grand Amour Stella McCartney Stella Velvet Yves Saint Laurent Opium Fleur Imperiale Caron Aimez - Moi Anastacia Resurrection Montale Oriental Flowers The Body Shop Neroli Jasmin Perfume Oil Caron Nuit de Noel Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Opus Oils Island Girl: Mantra (Bali) Angel Schlesser Angel Schlesser Oriental Edition II