Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

L'inspiratrice Divine pour femme

L'inspiratrice Divine pour femme

Je veux: 1

L'inspiratrice Divine pour femme Images

L'inspiratrice de Divine est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. L'inspiratrice a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Richard Ibanez. Les notes de tête sont Rose, Ylang-ylang et Bergamote; les notes de coeur sont Rose, Pivoine et Musc blanc; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver, Vanille et Fève de tonka.

Rose Ylang-ylang Bergamote

Rose Pivoine Musc blanc

Patchouli Vétiver Vanille Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'inspiratrice by Divine.

L'inspiratrice Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Divine L'inspiratrice parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Divine L'inspiratrice, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'inspiratrice par Divine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'inspiratrice par Divine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Eau Parfumee au The Blanc Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez For Her Gabriela Sabatini Private Edition Fresh Cannabis Rose Bvlgari BLV Absolute Adidas Adidas Pure Energy Marc Jacobs Daisy Black Edition Neil Morris Gotham Cacharel Scarlett Salvador Dali Little Kiss Me Gosh Bitch La Bouquetiere Desir Absolu