Créateurs » D E » Floral Aldéhydé « Familles

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

aldéhydé
Vidéos
D&G Dolce&Gabbana pour femme Vidéos
D&G Dolce&Gabbana pour femme Images D&G Dolce&Gabbana pour femme Images D&G Dolce&Gabbana pour femme Images D&G Dolce&Gabbana pour femme Images D&G Dolce&Gabbana pour femme Images D&G Dolce&Gabbana pour femme Images D&G Dolce&Gabbana pour femme Images D&G Dolce&Gabbana pour femme Images

D&G de Dolce&Gabbana est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. D&G a été lancé en 1992. Le nez derrière ce parfum est IFF. Les notes de tête sont Aldéhydes, Agrumes, Mandarine, Freesia, Lierre, Basilic et Bergamote; les notes de coeur sont Coriandre, Fleur d'oranger, Lys, Œillet , Jasmin, Souci, Muguet et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Musc et Vanille.

Aldéhydes Agrumes Mandarine Freesia Lierre Basilic Bergamote

Coriandre Fleur d'oranger Lys Œillet Jasmin Souci Muguet Rose de Bulgarie

Bois de santal Fève de tonka Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about D&G by Dolce&Gabbana.

D&G Critiques de parfums

D&G by Dolce&Gabbana 4.67 out of 5 based on 3 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dolce&Gabbana D&G parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dolce&Gabbana D&G, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier D&G par Dolce&Gabbana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur D&G par Dolce&Gabbana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Amouage Amouage Gold pour Femme Escada Escada Acte 2 Priscilla Presley Moments Van Cleef & Arpels First Eau d`Ete 2007. Worth Je Reviens Avon Imari Nina Ricci Fleur de Fleurs Byredo Blanche Vicky Tiel Venus Bronnley White Iris Atkinsons Baruffa Helena Rubinstein Barynia