Créateurs » D E » Floral Aldéhydé « Familles

Je l'ai: 3 J'ai eu: 3

aldéhydé
Vidéos
D&G Dolce&Gabbana pour femme Vidéos
D&G Dolce&Gabbana pour femme Images D&G Dolce&Gabbana pour femme Images D&G Dolce&Gabbana pour femme Images D&G Dolce&Gabbana pour femme Images D&G Dolce&Gabbana pour femme Images D&G Dolce&Gabbana pour femme Images D&G Dolce&Gabbana pour femme Images D&G Dolce&Gabbana pour femme Images

D&G de Dolce&Gabbana est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. D&G a été lancé en 1992. D&G a été créé par Jean-Pierre Mary et Martine Pallix. Les notes de tête sont Aldéhydes, Agrumes, Mandarine, Freesia, Lierre, Basilic et Bergamote; les notes de coeur sont Coriandre, Fleur d'oranger, Lys, Œillet , Jasmin, Souci, Muguet et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Musc et Vanille.

Aldéhydes Agrumes Mandarine Freesia Lierre Basilic Bergamote

Coriandre Fleur d'oranger Lys Œillet Jasmin Souci Muguet Rose de Bulgarie

Bois de santal Fève de tonka Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about D&G by Dolce&Gabbana.

D&G Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dolce&Gabbana D&G parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dolce&Gabbana D&G, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier D&G par Dolce&Gabbana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur D&G par Dolce&Gabbana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Clinique Aromatics Elixir Yves Saint Laurent Rive Gauche Christian Dior Pure Poison Thierry Mugler Alien Madonna Truth or Dare Yves Saint Laurent Opium Courreges Courreges in Blue Guerlain Samsara Eau de Parfum L`Occitane en Provence Eau d'Iparie Thierry Mugler Angel Givenchy Organza Hermes 24 Faubourg Rochas Madame Rochas Estée Lauder Knowing Rochas Femme Rochas Christian Dior Poison L`Artisan Parfumeur Timbuktu Christian Dior Dolce Vita Hermes Caleche Dita Von Teese Erotique