Créateurs » D E » Boisé Aquatique « Familles

D&G Anthology L'Empereur 4 Dolce&Gabbana pour homme

D&G Anthology L'Empereur 4 Dolce&Gabbana pour homme

tabac

D&G Anthology L'Empereur 4 de Dolce&Gabbana est un parfum Boisé Aquatique pour homme. D&G Anthology L'Empereur 4 a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Iris, Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Cèdre de Virginie et Notes aquatiques; les notes de fond sont Tabac, Bois de santal et Musc.

Iris Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Cèdre de Virginie Notes aquatiques

Tabac Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about D&G Anthology L'Empereur 4 by Dolce&Gabbana.

D&G Anthology L'Empereur 4 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dolce&Gabbana D&G Anthology L'Empereur 4 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dolce&Gabbana D&G Anthology L'Empereur 4, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier D&G Anthology L'Empereur 4 par Dolce&Gabbana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur D&G Anthology L'Empereur 4 par Dolce&Gabbana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Donna Karan DKNY Red Delicious Men Jovoy Paris Marine Sage Machado Turquoise Replay Replay Your Fragrance! Refresh for Him CB I Hate Perfume Mr Hulot's Holiday Marina Yachting Marina Pascal Morabito Passion Mediterrannee Beach Yves Rocher Eryo Blue LR Michael Schumacher Adolfo Dominguez Agua de Sandalo Armand Basi L’Eau Pour Homme Avon Jet Femme Holiday