Créateurs » D E » Chypré Floral « Familles

tubéreuse
cuir
Vidéos
D&G Anthology La Lune 18 Dolce&Gabbana pour femme Vidéos
D&G Anthology La Lune 18 Dolce&Gabbana pour femme Images D&G Anthology La Lune 18 Dolce&Gabbana pour femme Images D&G Anthology La Lune 18 Dolce&Gabbana pour femme Images

D&G Anthology La Lune 18 de Dolce&Gabbana est un parfum Chypré Floral pour femme. D&G Anthology La Lune 18 a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Pomme rouge et Notes vertes; les notes de coeur sont Tubéreuse, Rose et Lys; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Racine d'iris et Cuir.

Bergamote Pomme rouge Notes vertes

Tubéreuse Rose Lys

Musc Bois de santal Racine d'iris Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about D&G Anthology La Lune 18 by Dolce&Gabbana.

D&G Anthology La Lune 18 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dolce&Gabbana D&G Anthology La Lune 18 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dolce&Gabbana D&G Anthology La Lune 18, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier D&G Anthology La Lune 18 par Dolce&Gabbana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur D&G Anthology La Lune 18 par Dolce&Gabbana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Sisley Eau de Campagne Chanel Chance Eau Fraiche Christian Dior Miss Dior Cherie Eau de Printemps S.T. Dupont S.T. Dupont pour Femme Carthusia Fiori di Capri Caron Lady Caron Ulric de Varens Varens Original Italian Romance Maison Francis Kurkdjian Lumiere Noire Pour Femme Keiko Mecheri Iris Pourpre Detaille 1905 Adolfo Dominguez U Black Mujer Parfums Namara Avant L'Amour