Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

D&G Anthology La Roue de La Fortune 10 Dolce&Gabbana pour femme

J'ai eu: 1

Vidéos
D&G Anthology La Roue de La Fortune 10 Dolce&Gabbana pour femme Vidéos
D&G Anthology La Roue de La Fortune 10 Dolce&Gabbana pour femme Images D&G Anthology La Roue de La Fortune 10 Dolce&Gabbana pour femme Images D&G Anthology La Roue de La Fortune 10 Dolce&Gabbana pour femme Images

D&G Anthology La Roue de La Fortune 10 de Dolce&Gabbana est un parfum Oriental Floral pour femme. D&G Anthology La Roue de La Fortune 10 a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Ananas, Notes vertes et Poivre rose; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia et Tubéreuse; les notes de fond sont Iris, Patchouli, Benjoin et Vanille.

Ananas Notes vertes Poivre rose

Jasmin Gardénia Tubéreuse

Iris Patchouli Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about D&G Anthology La Roue de La Fortune 10 by Dolce&Gabbana.

D&G Anthology La Roue de La Fortune 10 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dolce&Gabbana D&G Anthology La Roue de La Fortune 10 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dolce&Gabbana D&G Anthology La Roue de La Fortune 10, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier D&G Anthology La Roue de La Fortune 10 par Dolce&Gabbana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur D&G Anthology La Roue de La Fortune 10 par Dolce&Gabbana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique Alcohol Free Summer Fragrance 2006 Al-Rehab Tahani Halloween Halloween Tropical Luciano Soprani Solo Amore Amouage Amouage Homage Xerjoff Esquel Chiemsee Wildcard! Regency Cosmetics Bal de Bain The Party The Garden Party Frangipane Rasasi Samia Atkinsons Jais Gres Cabotine Gold