Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

D&G Feminine Dolce&Gabbana pour femme

D&G Feminine Dolce&Gabbana pour femme

D&G Feminine Dolce&Gabbana pour femme Images

D&G Feminine de Dolce&Gabbana est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. D&G Feminine a été lancé en 1999. D&G Feminine a été créé par Nathalie Lorson et Max Gavarry. Les notes de tête sont Mimosa, Cyclamen, Mandarine et Nénuphar; les notes de coeur sont Lys, Wisteria, Jasmin, Héliotrope et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Bois de cachemire et Vanille.

Mimosa Cyclamen Mandarine Nénuphar

Lys Wisteria Jasmin Héliotrope Ylang-ylang

Bois de santal Musc Bois de cachemire Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about D&G Feminine by Dolce&Gabbana.

D&G Feminine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dolce&Gabbana D&G Feminine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dolce&Gabbana D&G Feminine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier D&G Feminine par Dolce&Gabbana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur D&G Feminine par Dolce&Gabbana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Purplelight Benetton B. United Jeans Man Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Glimmer Trance Essence Hail Merri Cacharel Scarlett s.Oliver s.Oliver Women CnR Create Aries Lalique Encre Noire Pour Elle Bvlgari BLV Eau d`Ete Maison Martin Margiela (untitled) FUBU Plush Nobile 1942 Anonimo Veneziano