Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

D&G Light Blue Dolce&Gabbana pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 1 Je veux: 1

Vidéos
D&G Light Blue Dolce&Gabbana pour femme Vidéos
D&G Light Blue Dolce&Gabbana pour femme Images D&G Light Blue Dolce&Gabbana pour femme Images D&G Light Blue Dolce&Gabbana pour femme Images D&G Light Blue Dolce&Gabbana pour femme Images D&G Light Blue Dolce&Gabbana pour femme Images D&G Light Blue Dolce&Gabbana pour femme Images D&G Light Blue Dolce&Gabbana pour femme Images

D&G Light Blue de Dolce&Gabbana est un parfum Floral fruité pour femme. D&G Light Blue a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. Les notes de tête sont Pomme, Cèdre, Campanule et Citron de Sicile; les notes de coeur sont Rose blanche, Bambou et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Musc et Cèdre.

Pomme Cèdre Campanule Citron de Sicile

Rose blanche Bambou Jasmin

Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about D&G Light Blue by Dolce&Gabbana.

Naturelle
1 non oui

D&G Light Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dolce&Gabbana D&G Light Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dolce&Gabbana D&G Light Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier D&G Light Blue par Dolce&Gabbana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur D&G Light Blue par Dolce&Gabbana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Yves Saint Laurent Baby Doll Calvin Klein Obsession Christian Dior J`adore Christian Dior Poison Yves Saint Laurent Paris Lancome Tresor Givenchy Organza Yves Rocher Secret d`Essences Neroli Calvin Klein CK One Viktor&Rolf Flowerbomb Hermes 24 Faubourg Britney Spears Fantasy Bvlgari Omnia Crystalline Givenchy Ange ou Demon Burberry The Beat Cacharel Noa Thierry Mugler Womanity Yves Rocher Feuilles de Verveine Valentino Valentina Elizabeth Arden Green Tea