Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

D&G Masculine Dolce&Gabbana pour homme

D&G Masculine Dolce&Gabbana pour homme

J'ai eu: 1

D&G Masculine Dolce&Gabbana pour homme Images

D&G Masculine de Dolce&Gabbana est un parfum Boisé Aromatique pour homme. D&G Masculine a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Max Gavarry. Les notes de tête sont Petit-grain et Bergamote; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Sauge sclarée, Menthe, Basilic, Jasmin et Carvi; les notes de fond sont Bois de teck, Feuille de figuier, Musc, Vétiver et Cèdre.

Petit-grain Bergamote

Fleur d'oranger Sauge sclarée Menthe Basilic Jasmin Carvi

Bois de teck Feuille de figuier Musc Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about D&G Masculine by Dolce&Gabbana.

D&G Masculine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dolce&Gabbana D&G Masculine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dolce&Gabbana D&G Masculine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier D&G Masculine par Dolce&Gabbana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur D&G Masculine par Dolce&Gabbana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Lacoste Gianfranco Ferre GF Ferre Bluemusk Guerlain Vetiver Frozen Fragrance The Different Company Sel de Vetiver Jasper Conran Jasper Conran Him Guepard Guepard for Man Memo Moon Safari Caron Le 3` Homme de Caron Smell Bent Pere Noel Coward A Perfume Organic Perfumed Wine - Rosé Laurence Dumont Eau de Cologne - Cologne Nicolai Parfumeur Createur Baladin