Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Dolce&Gabbana Pour Homme Intenso Dolce&Gabbana pour homme

Dolce&Gabbana Pour Homme Intenso  Dolce&Gabbana pour homme

herbal
Dolce&Gabbana Pour Homme Intenso  Dolce&Gabbana pour homme Images Dolce&Gabbana Pour Homme Intenso  Dolce&Gabbana pour homme Images Dolce&Gabbana Pour Homme Intenso  Dolce&Gabbana pour homme Images Dolce&Gabbana Pour Homme Intenso  Dolce&Gabbana pour homme Images Dolce&Gabbana Pour Homme Intenso  Dolce&Gabbana pour homme Images

Dolce&Gabbana Pour Homme Intenso de Dolce&Gabbana est un parfum Boisé Aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Dolce&Gabbana Pour Homme Intenso a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Notes aquatiques, Basilic, Lavande, Géranium et Souci; les notes de coeur sont Tabac, Foin, Moepel accord, Son de blé et Sauge sclarée; les notes de fond sont Ciste, Bois de santal, Cyprès, Musc et Ambre.

Notes aquatiques Basilic Lavande Géranium Souci

Tabac Foin Moepel accord Son de blé Sauge sclarée

Ciste Bois de santal Cyprès Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dolce&Gabbana Pour Homme Intenso by Dolce&Gabbana.

Dolce&Gabbana Pour Homme Intenso Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dolce&Gabbana Dolce&Gabbana Pour Homme Intenso parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dolce&Gabbana Dolce&Gabbana Pour Homme Intenso , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dolce&Gabbana Pour Homme Intenso par Dolce&Gabbana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dolce&Gabbana Pour Homme Intenso par Dolce&Gabbana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Sergio Tacchini Feel Good Man Azzaro Silver Black Etro Magot Tom Tailor Ocean for Men Cerruti Cerruti 1881 Intense Pour Homme Fragonard Les Naturelles: Lavande Omega Omega Aqua Terra Kenzo Kenzo Homme  Boisee Ortigia Sicilia Coral Shell Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Contemplation Smell Bent Bewitched, Bothered & Bewilderness LR Agent XY