Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Light Blue Dreaming in Portofino Dolce&Gabbana pour femme

Light Blue Dreaming in Portofino Dolce&Gabbana pour femme

tropical
Light Blue Dreaming in Portofino Dolce&Gabbana pour femme Images Light Blue Dreaming in Portofino Dolce&Gabbana pour femme Images

Light Blue Dreaming in Portofino de Dolce&Gabbana est un parfum Floral fruité pour femme. Light Blue Dreaming in Portofino a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Ambrette et Litchi; les notes de coeur sont Osmanthus et Iris; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Ambre.

Ambrette Litchi

Osmanthus Iris

Musc Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Light Blue Dreaming in Portofino by Dolce&Gabbana.

Light Blue Dreaming in Portofino Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dolce&Gabbana Light Blue Dreaming in Portofino parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dolce&Gabbana Light Blue Dreaming in Portofino, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Light Blue Dreaming in Portofino par Dolce&Gabbana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Light Blue Dreaming in Portofino par Dolce&Gabbana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jil Sander Stylessence Vera Wang Flower Princess Marina Marinof Un Peu, Beaucoup, A La Folie... Kenzo 7:15 AM in Bali Eau Jeune Bleu Azur By Kilian Prelude to Love Jesse McCartney Wanted Avon Pink Suede Yves Rocher Green Summer Benefit B Spot Crabtree & Evelyn India Hicks Island Nights Ulric de Varens Lily Prune Love