Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Light Blue Escape to Panarea Dolce&Gabbana pour femme

Light Blue Escape to Panarea Dolce&Gabbana pour femme

J'ai eu: 1

Light Blue Escape to Panarea de Dolce&Gabbana est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Light Blue Escape to Panarea a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote et Poire; les notes de coeur sont Jasmin et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Ambre gris, Fève de tonka et Musc blanc.

Bergamote Poire

Jasmin Fleur d'oranger

Ambre gris Fève de tonka Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Light Blue Escape to Panarea by Dolce&Gabbana.

Light Blue Escape to Panarea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dolce&Gabbana Light Blue Escape to Panarea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dolce&Gabbana Light Blue Escape to Panarea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Light Blue Escape to Panarea par Dolce&Gabbana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Light Blue Escape to Panarea par Dolce&Gabbana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chantal Thomass Ame Coquine Salvatore Ferragamo Incanto Charms Lanvin Eclat d’Arpège Christian Dior Lily Dior Donna Karan DKNY Be Delicious Shine Adidas Fruity Rhythm L`Occitane en Provence Cherry (Cerisier) So...? So...?Exciting essence Surf`s Up Van Gils Tendenza Keiko Mecheri Grenats MOR Cherry Blossom