Créateurs » D E » Boisé Aquatique « Familles

Light Blue Living Stromboli Dolce&Gabbana pour homme

Light Blue Living Stromboli Dolce&Gabbana pour homme

Light Blue Living Stromboli Dolce&Gabbana pour homme Images Light Blue Living Stromboli Dolce&Gabbana pour homme Images

Light Blue Living Stromboli de Dolce&Gabbana est un parfum Boisé Aquatique pour homme. Light Blue Living Stromboli a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Agrumes et Poivre rose; les notes de coeur sont Notes aquatiques et Géranium; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli et Ambre.

Agrumes Poivre rose

Notes aquatiques Géranium

Vétiver Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Light Blue Living Stromboli by Dolce&Gabbana.

Light Blue Living Stromboli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dolce&Gabbana Light Blue Living Stromboli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dolce&Gabbana Light Blue Living Stromboli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Light Blue Living Stromboli par Dolce&Gabbana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Light Blue Living Stromboli par Dolce&Gabbana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Burberry Burberry Summer for Men 2010 Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Yves Saint Laurent Kouros Tatoo Liz Claiborne Curve Crush for Men Escada Sunset Heat for Men Montale Aoud Forest Adolfo Dominguez Agua de Sandalo CB I Hate Perfume M2 Black March Rasasi Hope Men Azzaro Bright Visit Arno Sorel Cursus Joop! Splash