Créateurs » D E » Aromatique Aquatique « Familles

Light Blue Swimming in Lipari Dolce&Gabbana pour homme

Light Blue Swimming in Lipari Dolce&Gabbana pour homme

salé
Light Blue Swimming in Lipari Dolce&Gabbana pour homme Images

Light Blue Swimming in Lipari de Dolce&Gabbana est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Light Blue Swimming in Lipari a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Pamplemousse et Sel de mer; les notes de coeur sont Mandarine et Romarin; les notes de fond sont Notes boisées, Musc et Ambre gris.

Pamplemousse Sel de mer

Mandarine Romarin

Notes boisées Musc Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Light Blue Swimming in Lipari by Dolce&Gabbana.

Light Blue Swimming in Lipari Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dolce&Gabbana Light Blue Swimming in Lipari parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dolce&Gabbana Light Blue Swimming in Lipari, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Light Blue Swimming in Lipari par Dolce&Gabbana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Light Blue Swimming in Lipari par Dolce&Gabbana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Bvlgari Aqua Pour Homme Edition Limitee Esprit Connect for Him Montale Embruns d'Essaouira Stephanie de Saint-Aignan Embruns d`Ambre The American Line Navy - Liberty Agonist Kallocain Mario Valentino Ocean Rain Black Phoenix Alchemy Lab The Malignant Dreams of Cthulhu in Love Demeter Fragrance Salt Air Carol`s Daughter Ocean Roccobarocco Piazza di Spagna Uomo Strange Invisible Perfumes Peloponnesian