Créateurs » D E » Floral Aldéhydé « Familles

Je l'ai: 1 J'ai eu: 2

Vidéos
Sicily Dolce&Gabbana pour femme Vidéos
Sicily Dolce&Gabbana pour femme Images Sicily Dolce&Gabbana pour femme Images

Sicily de Dolce&Gabbana est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Chèvrefeuille, Fleur d'oranger, Banane et Bergamote; les notes de coeur sont Noix de muscade, Jasmin, Hibiscus, Jacinthe et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Héliotrope.

Chèvrefeuille Fleur d'oranger Banane Bergamote

Noix de muscade Jasmin Hibiscus Jacinthe Rose

Bois de santal Musc Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sicily by Dolce&Gabbana.

Sicily Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dolce&Gabbana Sicily parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dolce&Gabbana Sicily, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sicily par Dolce&Gabbana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sicily par Dolce&Gabbana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Tommy Hilfiger Tommy Girl Jeans Moschino L`eau Cheap and Chic Maurer & Wirtz Nonchalance Lancetti Via Condotti Pour Femme Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Cologne 2005 Novaya Zarya Or des Scythes Lanvin My Sin Vertigo Parfums Vertigo Gianfranco Ferre Ferre Vicky Tiel Couture Ulric de Varens Gold Issime Eden Classic Blase