Créateurs » D E » Oriental Épicé « Familles

The One Collector For Men Dolce&Gabbana pour homme

The One Collector For Men Dolce&Gabbana pour homme

tabac
The One Collector For Men Dolce&Gabbana pour homme Images The One Collector For Men Dolce&Gabbana pour homme Images

The One Collector For Men de Dolce&Gabbana est un parfum Oriental Épicé pour homme. C'est un nouveau parfum. The One Collector For Men a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Pamplemousse, Coriandre et Basilic; les notes de coeur sont Cardamome et Gingembre; les notes de fond sont Tabac, Ambre et Cèdre.

Pamplemousse Coriandre Basilic

Cardamome Gingembre

Tabac Ambre Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The One Collector For Men by Dolce&Gabbana.

The One Collector For Men Critiques de parfums

MHASK
MHASK

tout d'abord un des plus beau sentir le parfum pour les hommes jamais créés. Guys avant d'arriver à la conclusion qu'il ne dure pas, s'il vous plaît ne vous une faveur, allez dans un magasin départemental et test sur votre peau. Dans ma peau plus parfum ne dure pas deux heures, mais celui-ci, Oh boy .. garder me rappelle à quel point je sens pendant environ 6 heures et puis après il reste encore un parfum de peau agréable pour reste du temps jusqu'à ce que je me lave le tout.
ceci est une odeur fait vraiment vous vous sentez confiant. Il est un parfum tout rond, je dois Bleu de Chanel et je pensais Bleu est le maître de tous les métiers, mais je me trompais, l'une est l'un, et seulement parfum pour homme, son couteau suisse de tous les parfums. Donc oui, si vous voulez impressionner votre dame, ou ses parents, ou vos collègues, amis de la famille, être agréable, être aventureux, être sexy, être l'homme

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dolce&Gabbana The One Collector For Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dolce&Gabbana The One Collector For Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The One Collector For Men par Dolce&Gabbana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The One Collector For Men par Dolce&Gabbana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Annayake Tsukimi Hugo Boss Boss Soul Giorgio Armani Armani Code Hilary Duff With Love Frederic Malle Noir Epices Satellite Padparadscha L`Artisan Parfumeur Safran Troublant M. Micallef Les 4 Saisons: Red Sea Soivohle Amberene Yves Saint Laurent Opium Fraicheur d'Orient D`Orsay L'Intrigante Memo Manoa