Créateurs » D E » Hespéridé aromatique « Familles

Velvet Bergamot Dolce&Gabbana pour homme

Velvet Bergamot Dolce&Gabbana pour homme

Velvet Bergamot de Dolce&Gabbana est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Velvet Bergamot a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Petit-grain, Fleur d'oranger et Bergamote; la note de coeur est Sauge sclarée; les notes de fond sont Vétiver et Ambrette.

Petit-grain Fleur d'oranger Bergamote

Sauge sclarée

Vétiver Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Velvet Bergamot by Dolce&Gabbana.

Velvet Bergamot Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dolce&Gabbana Velvet Bergamot parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dolce&Gabbana Velvet Bergamot, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Velvet Bergamot par Dolce&Gabbana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Velvet Bergamot par Dolce&Gabbana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Christian Dior Eau Sauvage Extreme Annick Goutal Eau d'Hadrien Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Homme Davidoff Cool Water Frozen Corinne Cobson Love Etc Maitre Parfumeur et Gantier Sanguine Muskissime O Boticario Speed Man Maitre Parfumeur et Gantier Garrigue Norma Kamali Olive You DSH Perfumes The sur l’Herbe (Tea No. 2) Jo Malone Verbenas of Provence Nicolai Parfumeur Createur Balle de Match