Créateurs » D E » Hespéridé aromatique « Familles

Velvet Bergamot Dolce&Gabbana pour homme

Velvet Bergamot Dolce&Gabbana pour homme

Velvet Bergamot de Dolce&Gabbana est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Velvet Bergamot a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Petit-grain, Fleur d'oranger et Bergamote; la note de coeur est Sauge sclarée; les notes de fond sont Vétiver et Ambrette.

Petit-grain Fleur d'oranger Bergamote

Sauge sclarée

Vétiver Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Velvet Bergamot by Dolce&Gabbana.

Velvet Bergamot Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dolce&Gabbana Velvet Bergamot parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dolce&Gabbana Velvet Bergamot, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Velvet Bergamot par Dolce&Gabbana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Velvet Bergamot par Dolce&Gabbana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Azzaro Chrome Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2007 Homme Hugo Boss Boss in Motion edition IV Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Puma Puma Limited Edition Man Cartier Eau de Cartier Concentree Edition Limitee 2007 Clive Christian 1872 Men Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Vitalising James Heeley Menthe Fraiche Lush Cinders JoAnne Bassett Reveiller Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Cologne Royale