Créateurs » D E » Oriental « Familles

Velvet Desert Oud Dolce&Gabbana pour homme et femme

Velvet Desert Oud Dolce&Gabbana pour homme et femme

calambac
fumeux

Velvet Desert Oud de Dolce&Gabbana est un parfum Oriental pour homme et femme. Velvet Desert Oud a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Encens, Oud, Ambre et Musc.

Encens Oud Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Velvet Desert Oud by Dolce&Gabbana.

Velvet Desert Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dolce&Gabbana Velvet Desert Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dolce&Gabbana Velvet Desert Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Velvet Desert Oud par Dolce&Gabbana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Velvet Desert Oud par Dolce&Gabbana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Avon Imari Seduction Yves Saint Laurent Opium Eau D'ete Summer Fragrance Gres Ambre de Cabochard Banana Republic Malachite Boucheron Jaipur Homme Fraicheur Avon Today Tomorrow Always Heart Lostmarch Lann-Ael Roberta di Camerino Roberta di Camerino Pour Homme Damien Bash Parfum Lucifer No.3 Omnia Profumi Ambra Black Phoenix Alchemy Lab Bette Noir Frances Denney Hope