Créateurs » D E » Floral « Familles

Velvet Desire Dolce&Gabbana pour femme

Velvet Desire Dolce&Gabbana pour femme

tubéreuse
Velvet Desire Dolce&Gabbana pour femme Images

Velvet Desire de Dolce&Gabbana est un parfum Floral pour femme. Velvet Desire a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Rodrigo Flores-Roux. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Tubéreuse et Frangipanier.

Gardénia Tubéreuse Frangipanier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Velvet Desire by Dolce&Gabbana.

Velvet Desire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dolce&Gabbana Velvet Desire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dolce&Gabbana Velvet Desire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Velvet Desire par Dolce&Gabbana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Velvet Desire par Dolce&Gabbana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Poeme Victoria`s Secret Very Sexy Hot Giorgio Beverly Hills Ocean Dream Perry Ellis 360° Celine Dion Sensational Jessica McClintock Always & Forever Jardin de France Lavande Loewe Aire Loewe Maison Francis Kurkdjian APOM Pour Femme Byredo La Tulipe Liz Claiborne Lucky You La Bouquetiere Gardenia Exotique