Créateurs » D E » Floral « Familles

Velvet Love Dolce&Gabbana pour femme

Velvet Love Dolce&Gabbana pour femme

fleurs jaunes
Velvet Love Dolce&Gabbana pour femme Images

Velvet Love de Dolce&Gabbana est un parfum Floral pour femme. Velvet Love a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Rodrigo Flores-Roux. Le parfum comprend des notes de Œillet , Ylang-ylang et Poivre.

Œillet Ylang-ylang Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Velvet Love by Dolce&Gabbana.

Velvet Love Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

Un très bel oeillet poivré. On tend parfois vers des odeurs épicées rappelant le clou de girofle (je ne pense pas en avoir vu dans la compo, mais l'oeillet donne parfois cette sensation), sans tomber dans le coté "salle d'attente du dentiste" ou médicamenteux. Ca évolue vers un fond vanillé qui reste poivré, c'est beau et original à la fois (en tout cas, ça ne ressemble à rien d'autre que je connaisse).

Oct
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dolce&Gabbana Velvet Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dolce&Gabbana Velvet Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Velvet Love par Dolce&Gabbana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Velvet Love par Dolce&Gabbana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

HRH Princess Elizabeth E Yves Saint Laurent Paris Roses Enchantees Jil Sander Style Summer Prada No5 Narciso Nutrimetics Ooh La La Shu Uemura Fleur de Rose Nina Ricci L`Air du Temps L`Air du Printemps Maitre Parfumeur et Gantier Jardin du Néroli Krigler Pleasure Gardenia 79 Penhaligon`s Gardenia Mazzolari Zagara Pacifica California Star Jasmine