Créateurs » D E » Floral « Familles

Velvet Love Dolce&Gabbana pour femme

Velvet Love Dolce&Gabbana pour femme

fleurs jaunes
Velvet Love Dolce&Gabbana pour femme Images

Velvet Love de Dolce&Gabbana est un parfum Floral pour femme. Velvet Love a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Rodrigo Flores-Roux. Le parfum comprend des notes de Œillet , Ylang-ylang et Poivre.

Œillet Ylang-ylang Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Velvet Love by Dolce&Gabbana.

Velvet Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dolce&Gabbana Velvet Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dolce&Gabbana Velvet Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Velvet Love par Dolce&Gabbana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Velvet Love par Dolce&Gabbana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Flora Nerolia Christian Dior Dior Passage No.4 Ralph Lauren Ralph Lauren Blue Perry Ellis 360° White Tom Tailor New Experience Woman Bath and Body Works Cherry Blossom Parfums Berdoues Violettes de Toulouse Eau de Toilette Ormonde Jayne Sampaquita Mary Kay Simply Cotton Boadicea the Victorious Noble Lulu Beauty Dame Oscar de la Renta Soft Blossom