Créateurs » D E » Floral « Familles

Velvet Rose Dolce&Gabbana pour femme

Velvet Rose Dolce&Gabbana pour femme

Velvet Rose de Dolce&Gabbana est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Velvet Rose a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Agrumes et Lys; les notes de coeur sont Rose de Mai, Rose du Maroc, Rose de Bulgarie et Pélargonium d'Egypte; la note de fond est Musc.

Agrumes Lys

Rose de Mai Rose du Maroc Rose de Bulgarie Pélargonium d'Egypte

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Velvet Rose by Dolce&Gabbana.

Velvet Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dolce&Gabbana Velvet Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dolce&Gabbana Velvet Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Velvet Rose par Dolce&Gabbana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Velvet Rose par Dolce&Gabbana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Stella McCartney Stella Rose Absolute Escada Escada Loving Bouquet Lancome Miracle White Nights Yves Saint Laurent Baby Doll Candy Pink Prada No2 Oeillet Yves Saint Laurent Paris Eau de Printemps E. Coudray Jacinthe Et Rose DSH Perfumes Violetta di Murano (Italian Journey No. 4) Cliff Richard Miss You Nights Yardley Lily of the Valley Kesling Miss Be Bop Susan McCray Nightfall