Créateurs » D E » Floral « Familles

Velvet Sublime Dolce&Gabbana pour homme et femme

Velvet Sublime Dolce&Gabbana pour homme et femme

savonneux
Velvet Sublime Dolce&Gabbana pour homme et femme Images

Velvet Sublime de Dolce&Gabbana est un parfum Floral pour homme et femme. Velvet Sublime a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Rodrigo Flores-Roux. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger d'Afrique, Néroli et Mandarine.

Fleur d'oranger d'Afrique Néroli Mandarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Velvet Sublime by Dolce&Gabbana.

Velvet Sublime Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dolce&Gabbana Velvet Sublime parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dolce&Gabbana Velvet Sublime, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Velvet Sublime par Dolce&Gabbana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Velvet Sublime par Dolce&Gabbana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Sensi White Notes Halloween Halloween Fresia Yves Rocher Rose Absolue Princesse Marina De Bourbon Rose Bourbon Oriflame Giordani Gold Benetton Paradiso Inferno Pink Nanette Lepore Love Bird Guerlain Secret Intention Esteban Oriental Flower Les Parfums de Rosine Parfums Rose JoAnne Bassett Camille DSH Perfumes Mimosa