Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Velvet Tender Oud Dolce&Gabbana pour homme et femme

calambac
amande
fruits à coque

Velvet Tender Oud de Dolce&Gabbana est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Velvet Tender Oud a été lancé en 2013. La note de tête est Amande douce; les notes de coeur sont Rose de Damas et Rose de Mai; les notes de fond sont Oud et Notes boisées.

Amande douce

Rose de Damas Rose de Mai

Oud Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Velvet Tender Oud by Dolce&Gabbana.

Velvet Tender Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dolce&Gabbana Velvet Tender Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dolce&Gabbana Velvet Tender Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Velvet Tender Oud par Dolce&Gabbana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Velvet Tender Oud par Dolce&Gabbana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Versace Versus Uomo Alfred Dunhill Dunhill Kenzo Peace Jacomo Jacomo de Jacomo Liz Claiborne Spark Seduction for Men ID Parfums Ilaya Ajmal Al Shams Special Edition Diesel Only The Brave Animale Animale Animale for Men Thierry Mugler Alien Eau de Toilette CB I Hate Perfume CB93 Sonoma Scent Studio Incense Pure