Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Velvet Vetiver Dolce&Gabbana pour homme et femme

Velvet Vetiver Dolce&Gabbana pour homme et femme

Velvet Vetiver Dolce&Gabbana pour homme et femme Images

Velvet Vetiver de Dolce&Gabbana est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Velvet Vetiver a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Rodrigo Flores-Roux. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Férule gommeuse et Figue noire.

Vétiver Férule gommeuse Figue noire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Velvet Vetiver by Dolce&Gabbana.

Velvet Vetiver Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

Une figue un peu coco, avec une note un peu citronnée, très rafraichissante ; la figue persiste avec l'arrivée du fond de vetiver léger, et garde cette note fraiche un peu citronnée .
C'est léger et discret, et l'évolution n'est pas d'une complexité à tirer les larmes des yeux, mais l'association figue-vetiver-citron marche très bien, et la tenue est très bonne sur moi.

Oct
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dolce&Gabbana Velvet Vetiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dolce&Gabbana Velvet Vetiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Velvet Vetiver par Dolce&Gabbana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Velvet Vetiver par Dolce&Gabbana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Issey Miyake Le Feu d'Issey Tom Ford Bois Rouge Kenneth Cole Kenneth Cole New York Women Montale Steam Aoud (Aoud Hoggar Mota) Jo Malone Dark Amber & Ginger Lily L`Artisan Parfumeur Passage d'Enfer Estée Lauder Pleasures Sandalwood Amber Splash Mistral Balinese Vanilla Diesel Diesel Red Flower Organic Perfume Guaiac Rasasi Amber Oudh Thierry Mugler Show Collection A*Men Bracelet de Force