Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Velvet Vetiver Dolce&Gabbana pour homme et femme

Velvet Vetiver Dolce&Gabbana pour homme et femme

Velvet Vetiver Dolce&Gabbana pour homme et femme Images

Velvet Vetiver de Dolce&Gabbana est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Velvet Vetiver a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Rodrigo Flores-Roux. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Férule gommeuse et Figue noire.

Vétiver Férule gommeuse Figue noire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Velvet Vetiver by Dolce&Gabbana.

Velvet Vetiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dolce&Gabbana Velvet Vetiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dolce&Gabbana Velvet Vetiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Velvet Vetiver par Dolce&Gabbana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Velvet Vetiver par Dolce&Gabbana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Donna Karan Cashmere Mist Bond No 9 Bleecker Street Guerlain Vol de Nuit Evasion Yves Rocher Voile d'Ambre Reminiscence Inoubliable Elixir Patchouli Al Haramain Perfumes Mukhamria Maliki Christian Dior Elixir Midnight Poison Penhaligon`s Hammam Bouquet Sonoma Scent Studio Fireside Ella Mikao Yujin Men Lulu Guinness Cast A Spell Smell Bent Reindeer Games