Créateurs » D E » Cuir « Familles

Velvet Wood Dolce&Gabbana pour homme et femme

Velvet Wood Dolce&Gabbana pour homme et femme

cuir
Velvet Wood Dolce&Gabbana pour homme et femme Images

Velvet Wood de Dolce&Gabbana est un parfum Cuir pour homme et femme. Velvet Wood a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Rodrigo Flores-Roux. Le parfum comprend des notes de Bois d'ébène, Benjoin et Cuir.

Bois d'ébène Benjoin Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Velvet Wood by Dolce&Gabbana.

Velvet Wood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dolce&Gabbana Velvet Wood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dolce&Gabbana Velvet Wood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Velvet Wood par Dolce&Gabbana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Velvet Wood par Dolce&Gabbana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Caron Tabac Blond Montana Parfum de Peau Pierre Cardin Enigme Rance 1795 Francois Charles Esteban Cuir English Leather English Leather Boadicea the Victorious Vibrant Aus Liebe zum Duft Aus Liebe zum Duft No 1 James Heeley Cuir Pleine Fleur Ayala Moriel Rebellius Black Phoenix Alchemy Lab Sara Pezzini Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Leather Oud