Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Loren Domenico Caraceni pour femme

Loren Domenico Caraceni pour femme

Loren de Domenico Caraceni est un parfum Oriental Floral pour femme. Loren a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Fleurs blanches, Mandarine, Cassis, Pêche , Noix de Coco, Citron et Orange; les notes de coeur sont Fruits secs, Prune, Miel, Héliotrope, Clou de girofle, Jasmin, Lys, Framboise, Rose et Ylang-ylang; les notes de fond sont Opoponax, Ambre, Vanille, Cannelle et Musc.

Fleurs blanches Mandarine Cassis Pêche Noix de Coco Citron Orange

Fruits secs Prune Miel Héliotrope Clou de girofle Jasmin Lys Framboise Rose Ylang-ylang

Opoponax Ambre Vanille Cannelle Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Loren by Domenico Caraceni.

Loren Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Domenico Caraceni Loren parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Domenico Caraceni Loren, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Loren par Domenico Caraceni. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Loren par Domenico Caraceni représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Van Cleef & Arpels First Love Miss Sixty Miss Sixty Elixir Princesse Marina De Bourbon Nuit Des Bourbon Air-Val International Minnie Mouse Benetton B. United Woman Yves Rocher Ispahan Ted Lapidus TL Pour Elle Profumi del Forte Roma Imperiale Amouage Amouage Epic Woman Kat Von D Saint Andrea Maack Sharp Bath House Indian Ginger and Orchid