Créateurs » D E » Floral « Familles

Don Algodon Don Algodon pour femme

Don Algodon Don Algodon pour femme

Don Algodon Don Algodon pour femme Images Don Algodon Don Algodon pour femme Images Don Algodon Don Algodon pour femme Images

Don Algodon de Don Algodon est un parfum Floral pour femme. Don Algodon a été lancé en 1985. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse, Muguet et Lys; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Cèdre de Virginie et Ambre.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Jasmin Tubéreuse Muguet Lys

Vétiver Musc Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Don Algodon by Don Algodon.

Don Algodon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Don Algodon Don Algodon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Don Algodon Don Algodon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Don Algodon par Don Algodon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Don Algodon par Don Algodon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Bvlgari Rose Essentielle Eau De Toilette Rosee Bill Blass The Fragrance from Bill Blass Estée Lauder Beautiful Precious Drops Fine Fragrances & Cosmetics White Satin The Different Company Bois d`Iris Serge Lutens Nuit de Cellophane Valentino Rock`n Dreams Monotheme Fine Fragrances Venezia Pure Neroli The Crown Perfumery Co. Crown Bouquet Demeter Fragrance Funeral Home Orla Kiely Orla Kiely Hilde Soliani Conaffetto