Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Black Cashmere Donna Karan pour femme

Black Cashmere Donna Karan pour femme

Black Cashmere Donna Karan pour femme Images

Black Cashmere de Donna Karan est un parfum Oriental Floral pour femme. Black Cashmere a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Rodrigo Flores-Roux. Les notes de tête sont Noix de muscade et Safran; les notes de coeur sont Poivre blanc, Œillet et Rose; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Vanille et Notes boisées.

Noix de muscade Safran

Poivre blanc Œillet Rose

Ambre Patchouli Vanille Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black Cashmere by Donna Karan.

Black Cashmere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan Black Cashmere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan Black Cashmere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black Cashmere par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black Cashmere par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clarins Par Amour Princesse Marina De Bourbon Nuit Des Bourbon Rance 1795 Josephine Danielle Steel Danielle Paco Rabanne Ultraviolet Aurore Borealis Edition Caron Aimez - Moi Clive Christian No. 1 Etienne Aigner Starlight Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme Sparkle 2008 Paul Sebastian Design Ayala Moriel The Purple Dress Mila Schön `00