Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Cashmere Mist Liquid Nude Donna Karan pour femme

Cashmere Mist Liquid Nude Donna Karan pour femme

Cashmere Mist Liquid Nude Donna Karan pour femme Images Cashmere Mist Liquid Nude Donna Karan pour femme Images

Cashmere Mist Liquid Nude de Donna Karan est un parfum Oriental boisé pour femme. Cashmere Mist Liquid Nude a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Yves Cassar. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Muguet et Cyclamen; les notes de coeur sont Jasmin, Ciste de France, Ylang-ylang et Bois de santal; les notes de fond sont Musc, Ambre, Benjoin, Fève de tonka et Daim.

Fleur d'oranger d'Afrique Muguet Cyclamen

Jasmin Ciste de France Ylang-ylang Bois de santal

Musc Ambre Benjoin Fève de tonka Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cashmere Mist Liquid Nude by Donna Karan.

Cashmere Mist Liquid Nude Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan Cashmere Mist Liquid Nude parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan Cashmere Mist Liquid Nude, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cashmere Mist Liquid Nude par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cashmere Mist Liquid Nude par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Jil Sander Jil Hermes Eau des Merveilles Constellation Tauer Perfumes 07 Vetiver Dance Serge Lutens Bois et Fruits Adidas Adidas Game Spirit Reminiscence Ambre Des Filles a la Vanille Patchouli Intime Secret Mexx Perspective Woman Chantecaille Kalimantan Smell Bent Reindeer Games Swiss Arabian Al Waseem Platinum J Mix 11