Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Cashmere Mist Luxe Donna Karan pour femme

Cashmere Mist Luxe Donna Karan pour femme

fleurs jaunes
Cashmere Mist Luxe Donna Karan pour femme Images

Cashmere Mist Luxe de Donna Karan est un parfum Oriental boisé pour femme. Cashmere Mist Luxe a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Jean-Marc Chaillan. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Ylang-ylang, Bergamote, Notes boisées, Mousse de chêne, Ambre, Daim et Ciste de France.

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang Bergamote Notes boisées Mousse de chêne Ambre Daim Ciste de France

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cashmere Mist Luxe by Donna Karan.

Cashmere Mist Luxe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan Cashmere Mist Luxe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan Cashmere Mist Luxe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cashmere Mist Luxe par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cashmere Mist Luxe par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Karl Lagerfeld Lagerfeld Classic Eau D`Italie Bois d’Ombrie Comptoir Sud Pacifique Mage D'Orient Tann Rokka Kisu Pierre Balmain Ambre Gris Matthew Williamson Incense Gap White Amber No.541 Sonia Rykiel Le Parfum Pacifica Spanish Amber Smell Bent Incensed Farmacia SS. Annunziata Ambra Nera SoOud Kanz