Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

DKNY Donna Karan pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Vidéos
DKNY Donna Karan pour femme Vidéos

DKNY de Donna Karan est un parfum Floral fruité pour femme. DKNY a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Orange, Abricot, Feuille de tomate et Mandarine; les notes de coeur sont Narcisse jaune, Bourgeon de cassis, Orchidée, Jasmin, Nénuphar, Nénuphar jaune, Héliotrope, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Bouleau et Daim.

Orange Abricot Feuille de tomate Mandarine

Narcisse jaune Bourgeon de cassis Orchidée Jasmin Nénuphar Nénuphar jaune Héliotrope Ylang-ylang Rose

Bois de santal Ambre Patchouli Bouleau Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about DKNY by Donna Karan.

DKNY Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan DKNY parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan DKNY, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier DKNY par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur DKNY par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 a Summer on Ice 2003 Gabriela Sabatini Elegance Laura Biagiotti Aqua di Roma Laura Biagiotti Emotion Luciano Soprani D Luciano Soprani Salvador Dali Eau de RubyLips Revlon Charlie Silver Charriol Charriol Eau de Toilette Lancome Tresor Sheer Fragrance Marc Jacobs Lola Clean Fresh Laundry Adolfo Dominguez U Love Live