Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

DKNY Be Delicious Charmingly Delicious Donna Karan pour femme

DKNY Be Delicious Charmingly Delicious Donna Karan pour femme

DKNY Be Delicious Charmingly Delicious de Donna Karan est un parfum Floral fruité pour femme. DKNY Be Delicious Charmingly Delicious a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Le parfum comprend des notes de Citron, Pamplemousse et Pomme verte.

Citron Pamplemousse Pomme verte

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about DKNY Be Delicious Charmingly Delicious by Donna Karan.

DKNY Be Delicious Charmingly Delicious Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan DKNY Be Delicious Charmingly Delicious parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan DKNY Be Delicious Charmingly Delicious, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier DKNY Be Delicious Charmingly Delicious par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur DKNY Be Delicious Charmingly Delicious par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Romance Givenchy Lovely prism Paul Smith Paul Smith Story Bath and Body Works Sweet Pea Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Turqouise Harvey Prince Ageless Geoffrey Beene Chance Guepard Miss Guepard Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Jasmin Lilas Mistral Wild Blackberry DSH Perfumes Bridesmaid Korloff Paris Korloff