Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

DKNY Be Delicious Juiced Donna Karan pour femme

DKNY Be Delicious Juiced Donna Karan pour femme

DKNY Be Delicious Juiced Donna Karan pour femme Images

DKNY Be Delicious Juiced de Donna Karan est un parfum Floral fruité pour femme. DKNY Be Delicious Juiced a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Mangue et Poire; les notes de coeur sont Muguet, Violette, Pomme Granny Smith et Pivoine; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Notes boisées et Ambre.

Mangue Poire

Muguet Violette Pomme Granny Smith Pivoine

Cèdre de Virginie Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about DKNY Be Delicious Juiced by Donna Karan.

DKNY Be Delicious Juiced Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan DKNY Be Delicious Juiced parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan DKNY Be Delicious Juiced, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier DKNY Be Delicious Juiced par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur DKNY Be Delicious Juiced par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Grosellina Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely L`Artisan Parfumeur Premier Figuier Puma Jamaica Woman s.Oliver s.Oliver City Beach Woman Lalique Amethyst Marc O`Polo Marc O`Polo Woman 2006 Satellite Corrida Marc Jacobs Lola S. Cute Sweet Amour Apple Luxe Violet Bath and Body Works Moonlight Magic Jean Patou Nacre