Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

DKNY Be Delicious Men Donna Karan pour homme

DKNY Be Delicious Men Donna Karan pour homme

café

DKNY Be Delicious Men de Donna Karan est un parfum Boisé Aromatique pour homme. DKNY Be Delicious Men a été créé par Olivier Gillotin et Pierre Negrin. Le parfum comprend des notes de Baies de genévrier, Patchouli, Pomme verte, Café, Notes marines, Jasmin, Pamplemousse et Notes boisées.

Baies de genévrier Patchouli Pomme verte Café Notes marines Jasmin Pamplemousse Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about DKNY Be Delicious Men by Donna Karan.

DKNY Be Delicious Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan DKNY Be Delicious Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan DKNY Be Delicious Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier DKNY Be Delicious Men par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur DKNY Be Delicious Men par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Banana Republic Black Walnut Givenchy Very Irresistible Givenchy Fresh Attitude Monotheme Fine Fragrances Venezia Vetiver Bourbon L`Artisan Parfumeur Premier Figuier Extreme Campos de Ibiza Cedro Estée Lauder Pleasures Intense for Men Acqua di Parma Acqua di parma Blue Mediterraneo - Mirto di Panarea Acqua di Portofino Acqua di Portofino Christian Dior Dior Homme Sport L`Erbolario Corteccia (Bark) Jack Black Jack Black Signature Blue Mark Adidas Adidas Moves Pulse Him