Créateurs » D E » Floral « Familles

DKNY Be Delicious Message Of Hope Donna Karan pour femme

DKNY Be Delicious Message Of Hope Donna Karan pour femme

ozonique
DKNY Be Delicious Message Of Hope Donna Karan pour femme Images

DKNY Be Delicious Message Of Hope de Donna Karan est un parfum Floral pour femme. DKNY Be Delicious Message Of Hope a été lancé en 2005. Le parfum comprend des notes de Pomme américaine, Magnolia, Tubéreuse, Bois de santal, Bois blancs, Violette, Concombre, Pamplemousse, Muguet, Ambre blanche et Rose.

Pomme américaine Magnolia Tubéreuse Bois de santal Bois blancs Violette Concombre Pamplemousse Muguet Ambre blanche Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about DKNY Be Delicious Message Of Hope by Donna Karan.

DKNY Be Delicious Message Of Hope Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan DKNY Be Delicious Message Of Hope parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan DKNY Be Delicious Message Of Hope, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier DKNY Be Delicious Message Of Hope par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur DKNY Be Delicious Message Of Hope par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Cool Water Ocean Radiance Princesse Marina De Bourbon Aqua di Aqua Christian Dior Lily Betty Barclay Saphir Jessica McClintock Jess B Never Too Busy To Be Beautiful B Scent Strange Invisible Perfumes Aquarian Rose Antica Farmacista Orange Blossom, Lilac & Jasmine DSH Perfumes Violetta di Murano (Italian Journey No. 4) Jennifer Aniston Lolavie Laura Ashley Dilys TerraNova Gardenia