Créateurs » D E » Hespéridé « Familles

DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Men Donna Karan pour homme

DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Men Donna Karan pour homme

aigre

DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Men de Donna Karan est un parfum Hespéridé pour homme. DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Men a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Citron et Bigarade.

Citron Bigarade

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Men by Donna Karan.

DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Men par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Men par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Guerlain Aqua Allegoria Pamplelune Comptoir Sud Pacifique Kumquat Alhambra Jo Malone Grapefruit Cerruti Cerruti 1881 Fraicheur d`ete Carolina Herrera 212 H2O Antica Farmacista Grapefruit O Boticario Linked He Tonatto Profumi Iss D.S. & Durga Grapefruit I Profumi di Firenze Limone di Sicilia Romane Jet 365 City Lights Jo Wood Organics Langa