Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Women Donna Karan pour femme

DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Women Donna Karan pour femme

DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Women de Donna Karan est un parfum Floral fruité pour femme. DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Women a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Pomme, Orange et Notes fruitées.

Pomme Orange Notes fruitées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Women by Donna Karan.

DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Women par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Women par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Beverly Hills Giorgio Holiday Estée Lauder Pure White Linen Light Breeze Sarah Jessica Parker Covet Pure Bloom Gabriela Sabatini Latin Dance Novae Plus Violet Miss Caty Cat Candie`s Candie`s Luxe Britney Spears Circus Fantasy Lili Bermuda Petals Lise Watier Neon Love Desirable Victoria`s Secret Passionate Kisses InStyle Sex In The City Lust Zara Zara Femme