Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

DKNY Be Delicious Skin Hydrating Eau de Toilette Donna Karan pour femme

DKNY Be Delicious Skin Hydrating Eau de Toilette Donna Karan pour femme

Je veux: 1

ozonique
DKNY Be Delicious Skin Hydrating Eau de Toilette Donna Karan pour femme Images DKNY Be Delicious Skin Hydrating Eau de Toilette Donna Karan pour femme Images

DKNY Be Delicious Skin Hydrating Eau de Toilette de Donna Karan est un parfum Floral fruité pour femme. DKNY Be Delicious Skin Hydrating Eau de Toilette a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Pamplemousse, Concombre et Magnolia; les notes de coeur sont Tubéreuse, Rose, Muguet, Violette et Pomme verte; les notes de fond sont Bois de santal, Notes boisées et Ambre blanche.

Pamplemousse Concombre Magnolia

Tubéreuse Rose Muguet Violette Pomme verte

Bois de santal Notes boisées Ambre blanche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about DKNY Be Delicious Skin Hydrating Eau de Toilette by Donna Karan.

DKNY Be Delicious Skin Hydrating Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Donna Karan DKNY Be Delicious Skin Hydrating Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Donna Karan DKNY Be Delicious Skin Hydrating Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier DKNY Be Delicious Skin Hydrating Eau de Toilette par Donna Karan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur DKNY Be Delicious Skin Hydrating Eau de Toilette par Donna Karan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 on Ice 2005 Lanvin Eclat d’Arpège Fragonard Soleil Bogner Bogner Woman No.1 Summer Edition Fragonard Eau Fantasque Jardin de France Diamondra Oxbow Hawaiian Fantasy B Never Too Busy To Be Beautiful Breath of God CnR Create Aquarius Marbert Sun Sugababes Tease Yves Rocher Folies de Saisons L'Eau A la Bouche en Ete